Actualités

AKB répond à Djouldé « Je reste imperturbable et ma motivation est sans faille »

Conakry– Dans le viseur d’Amadou Djouldé Diallo qui a présenté ce dimanche sa lettre démission, Abdoul Karim Bangoura “AKB” sort de ses gongs pour répondre fraîchement à l’ancien chef du département médias à la fédération guinéenne de football.

“ Ne mangeant pas dans l’assiette de personne ”

Pour l’ancien international guinéen qui se dit outré de cette sortie médiatique, le journaliste-historien qui chercherait à nuire à ses relations avec Antonio Souaré, ne verra point sa démarche aboutir.

« Je tiens à te dire que ce n’est nullement une info pour moi, tout ce que tu viens d’avouer aujourd’hui me concernant. Saches que c’est en homme responsable et libre “car ne mangeant pas dans l’assiette de personne” que j’ai répondu favorablement et sans condition à l’appel du Président Antonio Souaré qui a bien voulu me faire honneur, pour continuer à servir notre football » avance-t-il.

Plus loin, l’actuel chef du département développement et formation à la Féguifoot se dit serein et défendra toujours sa conviction qui est celle d’aider le football guinéen.

« Je suis et reste imperturbable et ma motivation est sans faille, présentement mon seul souci est comment pousser notre sport roi à aller le plus loin possible, donc franchement les querelles de personnes ne m’intéressent pas.

Je t’avais (Djouldé) conseillé il y a une dizaine de jours à l’hôtel à Kinshasa, quand tu es venu me parler de ta frustration à propos des autres journalistes, d’aller échanger avec le Président “ton Ami”, je t’ai même proposé s’il faut d’associer les conseillers et nous allions participer afin d’aider ton département à mieux fonctionner, s’il y a dysfonctionnement » conclut-il.

La fédération guinéenne de football se plonge-t-elle dans une nouvelle crise 10 mois seulement après l’élection d’Antonio Souaré ?

Les prochaines semaines nous édifieront.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top