Actualités

Allemagne : A peine revenu, Naby Keita signe un doublé contre Darmstadt .

ZURICH– Dans le cadre de la 26éme journée de la Bundeliga Allemande, le RB Leipzig recevait ce samedi 1er Avril Darmstadt.

Le club promu cette saison s’est largement imposé (4-0) face à son adversaire grâce notamment à un doublé salvateur de l’international guinéen Naby Keita Déco.

C’est le milieu de terrain guinéen de 22 ans qui a montré la voie aux siens en ouvrant le score à la douzième minute de jeu, avant de clôturer ensuite le festival en marquant le 4éme but en fin de match (80e).
Son club l’emporte facilement (4-0) et reste toujours deuxième au classement de la Bundesliga derrière le Bayern Munich.

Absent au dernier regroupement du Syli national à cause d’un malaise qu’il a eu il y a quelques semaines avec son club, Naby Keita revient en force et a profité de ce doublé pour augmenter son compteur but avec Leipzig.

Désormais en 23 matches joués en championnat Allemand cette saison, l’ancien buteur du Red Bull Salzburg en Autriche a marqué son sixième buts en 1749 minutes jouées au total.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top