Actualités

Allemagne : Ibrahima Traoré buteur avec M’Galdbach.

BERLIN– Absent dans l’équipe A du Borussia Mönchengladbach depuis plus de quatre mois pour cause de blessure qu’il avait contractée fin 2016, Ibrahima Traoré signe son retour de la plus belle des manières.

Ce samedi 8 Avril, dans le cadre de l’ouverture de la 28éme journée de la Bundesliga Allemande, le guinéen a permis à son club d’éviter la défaite en s’imposant sur le file (3-2) en déplacement sur la pelouse du FC Cologne.

C’est le milieu de terrain guinéen qui a inscrit le second but de son club avant l’heure de jeu (55e), et Stindi donnera l’avantage à Gladbach en fin de match (81e).

Le retour décisif d’Ibrahima Traoré (28 ans) reste une bonne nouvelle pour non seulement le Borussia, mais surtout le Syli national de Guinee qui pourrait compter sur son capitaine pour les prochaines échéances de l’équipe nationale.

Auteur de 9 matches joués cette saison sous les couleurs de M’Gladbach en championnat, l’ancien joueur de Stuttgart signe à cette occasion son premier but avec son club qui est classé 8éme du championnat Allemand (39 points).

Alpha DIALLO

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top