Actualités

Allemagne : Naby Keita enflamme de nouveau la Bundesliga.

ZURICH– Quelques jours seulement après son doublé contre Darmstadt, le guinéen Naby Keita Déco reste dans la même lancée . Il a fait trembler les filets dans le championnat allemand cet après midi.

En déplacement ce mercredi 5 Avril sur la pelouse de Mayence pour le compte de la 27éme journée de la Bundesliga Allemande, le promu RB Leipzig s’est de nouveau imposé devant son adversaire sur le score de (3-2).

Après les buts de Sabitzer (48e) et de Werner à la 53éme minutes de jeu, c’est l’étincelant milieu de terrain du Syli National Naby Keita qui a enfin donné la victoire aux siens en fin de match (81e).

C’est tout simplement la septième réalisation en 24 matches joués cette saison par l’ancien buteur du Red Bull Salzburg pour sa première année sportive en Allemagne

Une folle ascension pour le milieu guinéen de 22 ans qui affole déjà des grands clubs Européens comme Arsenal, le PSG ou encore le Borussia Dortmund.

Naby Keita et le club promu Leipzig pointent toujours à la deuxième place au classement du championnat Allemand avec 55 points au compteur, à 10 longueurs du leader Bayern Munich (65).

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top