Syli

Amical U-17: Guinée-Niger annulé, le Japon nouvel adversaire du Syli Cadet !

CONAKRY– Alors que le match amical qui devait opposer le Syli national cadet à son homologue du Niger était initialement prévu ce samedi 15 avril 2017 dans la capitale guinéenne, cette rencontre vient d’être finalement annulée.

Pour cause, la sélection cadette nigérienne n’a toujours pas fait le déplacement sur Conakry par manque de moyens financiers, apprend-on au près d’un responsable de la féguifoot.
D’après notre source, la fédération nigérienne de football aurait eu du mal a assuré les billets d’avions pour les joueurs de son équipe nationale.

Après donc l’annulation à la dernière minute de ce match test pour les cadets guinéens, c’est désormais le japon qui devrait être le prochain adversaire de la Guinée.

Ainsi, les moins de 17 ans japonais devraient être à Conakry le 3 mai prochain avant de croiser les jeunots guinéens le 6 mai pour le compte du match aller au stade du 28 septembre, et le 9 mai pour la manche retour toujours dans la capitale guinéenne..

Le Syli national cadet qui est déjà en internat à Conakry, va donc poursuivre toujours sa mise au vert avant cette double confrontation amicale contre le japon.

Mohamed Lamine Touré

Tél : +224 622 653 422

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top