Actualités

ASK : Des supporters demandent le départ de Bouba Sampil.

Conakry– Les mauvais résultats que connait l’AS Kaloum depuis le début du championnat, ne semblent plus être du goût des supporters du club qui ne joue plus les premiers rôles dans le championnat depuis quelques saisons.

Mécontents de la gestion de l’équipe par l’actuel président Boubah Sampil qu’ils accusent avoir plongé le club dans une crise profonde, des supporters du club de la presqu’île de Kaloum ont manifesté leurs ras-le-bol ce mercredi matin à Kaloum.

Ils étaient nombreux ces sympathisants et supporters du sous-marin jaune de Kaloum, arborant des T-shirts jaunes sur lesquels on pouvait lire ” Nous fils et filles de Kaloum, souhaitons une nouvelle et bonne gestion de notre club de coeur. Rendez-nous l’ASK “, qui réclament le changement à la tête de leur club.

La manifestation qui a débuté à la commune de Kaloum, a pris fin devant le stade de la mission en face de la fédération guinéenne de football.

Malgré quelques provocations des autres supporters fidèles à Bouba Sampil, il n’ y a pas de heurts.

Il faut rappeler que pour cette saison sportive, l’AS Kaloum qui avait joué le maintien la saison dernière, n’a toujours pas enregistré la moindre victoire (6 matches, 5 défaites, 1 nul, 14e avec 1 point).

Mohamed Lamine Touré .

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top