CAN

CAN U-20 : Mandjou pas trop déçu, Koto exulte(réactions).

Lusaka-Le syli junior n’a malheureusement pas pu survivre de sa confrontation avec le Sénégal pour cette deuxième demi-finale de la CAN U-20 . Et c’est le stadium Lyvi Mwanawassi de Ndola qui a vu cet espoir guinéen s’effilocher.

Pendant que son adversaire, l’entraineur  sénégalais ne se fixe pas de limite et place la barre très haut, le guinéen par contre, ne pense pas avoir pris un bide. Pour  Mandjou, l’essentiel est fait et se sont d’après lui, ses jeunes qui n’ont pas été réalistes. Il le dit sans aucun signe apparent de commisération.

Mandjou Diallo: Je félicite mon ami koto pour sa victoire. J’ai beaucoup de choses concernant l’arbitre je n’ai pas apprécié certaines de ces décisions. Si non on a porté le ballon , on a manqué de réalisme avec nos multiples occasions de buts.
Les ballons qu’ils nous balançaient dans le dos de la défense nous a crée d’énormes difficultés, mais… . Pour mes changements, mon milieu Didé était suspendu, le gardien ne m’a donné satisfaction je l’ai changé j’ai aussi mos Diko sylla…

Koto : je salue Mandjou qui n’a pas démérité. Son équipe a bien joué ce match, mais le penalty manqué a beaucoup joué contre nous. On savait que le point faible de l’équipe c’est les jeux sur les cotés. Mais Mandjou a été fort sur les cotés, on a cherché d’autres alternatives et ça nous a réussit.

De retour de Ndola
Lamine Mognouma Cissé

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top