CAN

CAN U-20/Syli junior : Les primes de qualification disponibles, le staff rassure après le renvoi de son intendant.

Lusaka– Le syli national de Guinée joue ce samedi son troisième et dernier match de poule des phases finales de la CAN U-20 contre le Mali.

A quelques heures de ce rendez-vous déterminant pour l’avenir de l’équipe dans cette compétition, la pression embringuée d’inquiétudes monte d’un cran chez les supporteurs .

Le syli qui doit jouer ce troisième match à l’intérieur du pays, à NDolla, une ville située à plus de 300km de Lusaka, a quitté très tôt ce matin la capitale pour ce nouveau retranchement .

Le staff technique de l’équipe qui a été affecté par l’incident qui a débouché au renvoie de son intendant , se dit se remettre de cette situation. Il rassure que le moral des jeunes est au beau fixe et que la victoire indispensable pour la qualification est le seul objectif commun.

Dans la même logique, le département pour sa part, a pris toutes les décisions utiles pour renforcer chez les joueurs l’envie de gagner.

D’après les informations, confirmées par les représentants de l’Etat contactés par votre quotidien en ligne, les primes de qualification sont disponibles et elles pourraient être payées dès après le match en cas de victoire finale. Cette prime d’après nos sources, s’élève à 3mille dollars.

Rendez-vous ce samedi à 15h .

De Lusaka
Lamine Mognouma Cissé
Envoyer spécial

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top