African Football Nouvelle bannière guicopres
Uncategorized

Communiqué/Match de gala: une sélection d’anciens internationaux guinéens face aux «Blacks Stars»

mazoDans le cadre de son activité de promotion et de soutien au sport Guinéen, l’ASPROGUE(association pour le soutient et pour la promotion des sports guinéens à l’étranger) organise un match de gala le 1 septembre prochain dans le complexe sportif Karl Marx de Paris à 14 heures.   Ce match de foot suscitera sans doute beaucoup d’engouement chez les plus nostalgiques des amateurs de foot avec la présence d’un très grand nombre d’anciennes stars du foot guinéen mais aussi français. Le casting réalisé par l’association est tout simplement alléchant. Dans les rangs du Syli, on note la présence entre autres de Morlaye Soumah, Abdul Karim Bangoura ou encore Souleymane Youla. Chez les «Blacks Stars», on retrouve Bernard Lama, Martin Djetou ou encore Oumar Dieng.

Pour rallier leur cause et soutenir leurs activités l’ASPROGUE a fait appel à l’ambassadeur de la Guinée à Paris, le président de Guinée Games, Antonio Souaré, du vice-président de la CAF monsieur Almamy Kabelé Keita et tant d’autres acteurs de la société guinéenne.

Pour meubler l’ambiance, les acteurs culturels seront représentés par entre autres Dianka Diabaté, Aminata Kamissoko ou encore Kabiné Kouyaté.

Voici l’adresse du complexe sportif: 44 Avenue Karl Marx, 94800 Villejuif et pour toutes informations complémentaires contactez le président de l’ASPROGUE Morlaye Sylla «Mazo» au +33 (0) 622937439 ou +33 (0) 642421091. À noter que pour accéder au match, une contribution de 5 euros sera appliquée aux supporteurs devant servir à aider l’association à soutenir et promouvoir le sport guinéen.

Guineefoot©

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Les plus lus