Syli

Conté sur sa première sélection « j’espère que le Coach me fera confiance »

MONASTIR– Pour sa première sélection au sein du Syli national de Guinée, Ibrahima Sory Conté ne compte pas faire de la figuration.
Le jeune défenseur guinéen qui prête ses services au FC Lorient en ligue 2 française, ambitionne s’imposer au sein de la charnière centrale du Syli où la concurrence est rude entre Florentin Pogba absent pour blessure, Fodé Camara, Sékou Condé et Lousseni Keita.

L’ancien défenseur du satellite FC (22 ans, 5 apparition en L2 Française, 1 buts), estime qu’il a bien sa place au sein de cette défense qui laisse parfois à désirer.

« Je suis conscient qu’il y a de la concurrence à ce poste, mais je suis encore jeune par rapport aux autres. Donc j’apprends tous les jours. J’étais vraiment content quand j’ai été appelé pour ma première sélection. C’est à moi de montrer au coach que je mérite bien cette sélection. Et j’espère qu’il me fera confiance. Je veux aussi aider mon pays » savoure le néo-international guinéen.

Ibrahima Sory Conté espère disputer ses premières minutes avec la sélection ce lundi 4 septembre contre la Libye à Monastir à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2018 prévu en Russie.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top