Actualités

Coupe CAF : Le Horoya en Afrique du Sud sans Khadim NDiaye !

JOHANNESBURG– Les huitièmes de finales Aller de la coupe de la CAF sont à l’affiche cette semaine sur le continent Africain.

Le Horoya AC seule équipe guinéenne en lice dans cette compétition, est déjà en Afrique sud où le champion Guinée sera opposé au SuperSport United ce vendredi 12 mai . C’est donc sa première sortie historique à ce stade de la compétition.

Pour ce voyage en Afrique Australe, l’entraîneur français des rouges et blanc de Matam Victor Zvunka a dévoilé ce lundi sa liste des 24 joueurs retenus pour affronter les sud-africains.

Le fait marquant sur cette liste est l’absence répétée du gardien Sénégalais Khadim Ndiaye, qui n’est plus en odeur de sainteté avec Victor Zvunka et certains responsables du HAC..

C’est un secret de polichinelle, l’international Sénégalais qui est déjà sur le départ, n’est plus dans les choix tactiques du technicien français qui a désormais jeté son dévolu sur le golkeaper Malien, Germain Berthe.
Voici la liste des joueurs convoqués.

Gardiens: Germain BERTHE, Moussa CAMARA, Almamy Amadou BANGOURA

Défense : Ben Youssouf CAMARA, Aboubacar CAMARA “Gal” (capitaine), Alseny CAMARA Cantona, Alseny BANGOURA Tomasie, Thierno CAMARA, Abou Mangue CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA

Milieu : Ibrahima Sory SANKHON, Ibrahima Sory SOUMAH, Baffour SEBE, Yacouba MANDO, Brefo MENSAH, Abdoulaye CAMARA, Daouda CAMARA,

Attaques: Ocansey MANDELA, Bassirou OUEDRAOGO, Sékou Amadou CAMARA Trezeguet, Aboubacar Kilé BANGOURA et DIPITA Francis Ebélé.

Guinéefoot

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top