Uncategorized

Coupe Nationale : Remonté contre la Féguifoot, le Milo FC déclare forfait.

CONAKRY– Initialement prévu à Kankan, le match qui devrait opposer le Milo FC au Horoya AC pour le compte des huitièmes de finale de la 58e édition de la coupe nationale de Guinée, se jouera finalement à Conakry.

C’est la surprenante décision que vient de prendre la fédération guinéenne de football ce lundi, qui estime que c’est le Horoya qui a été tiré le premier lors du tirage et qui devrait donc recevoir cette rencontre à domicile.

Cette décision de la Féguifoot, n’est pas du goût des dirigeants et responsables du Milo football club de Kankan, une équipe évoluant en deuxième division .

Ainsi, pour manifester leur désaccord, ceux-ci ont tout simplement décidé de boycotter la coupe nationale en déclarant forfait pour le reste de la compétition.

« C’est inadmissible. Au lieu d’attendre après le tirage , la fédération devait plutôt, prendre cette décision au paravent. C’est une discrimination et on n’est pas prêt à l’accepter. Le Milo n’ira pas jouer à Conakry, on est prêt pour les sanctions. C’est carrément favoriser le Horoya. Ils n’ont qu’à jouer là-bas, nous, on ira pas. Si on ne ramène pas le match à Kankan, on déclare alors forfait » s’est défoulé un responsable du Milo FC.

La question que l’on se pose, est de savoir, si le club de la ligue 2 ira jusqu’au bout de sa décision, ou si c’est juste une annonce dans l’air.

À suivre !!!!

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top