Actualités

Crise au Soumba : Une réunion d’urgence programmée, le Président Wahab menacerait de démissionner.

CONAKRY– La relégation du Soumba FC en deuxième division guinéenne de football, pourrait sérieusement affecter la présidence du club entrainant à cet effet une vague de départ massif des responsables du bureau exécutif.

La direction du club de la préfecture de Dubréka aurait convoquée une réunion de « crise » prévue dans les prochains jours.
L’objectif de cette rencontre, apprend-on d’une source proche du Soumba, serait de situer les responsabilités de la relégation du club puis prendre éventuellement des décisions.

Après cette relégation en ligue 2, le Président du club Wahab Ben Geloune, aurait menacé de rendre le tablier, alors que le district de football de Dubréka, qui l’a sommé par le passé de « s’effacer » à la tête de leur club, devrait s’y opposer. Quel paradoxe ! Quel spectacle en perspective !

On apprend que dans les clauses ficelées entre les deux parties il y a quelques années avant la venue de Wahab, il était mentionné que le président ne pourrait démissionner que si le club se trouve en ligue 1, pas lorsque celui-ci descend en deuxième division.

Les yeux sont donc rivés vers le Soumba FC à l’issue de cette réunion qui précisera certainement l’avenir du club de Dubréka.

À suivre!!!

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top