Actualités

FEGUIFOOT : Après son échec au Horoya, Chérif Souleymane est consolé par le poste de DTN.

Conakry– La fédération guinéenne de football, vient de nommer Cherif Souleymane au poste de (DTN) Directeur Technique National de football.

Un poste, on a l’impression, taillé sur mesure de l’instructeur guinéen de la CAF, accusé pourtant d’être trop indolent, car les autres semblent être des choix à défaut .

Ancien responsable de ce département technique, Cherif Souleymane a déserté les lieux, en préférant s’attacher aux services du Horoya AC, à cause certainement à n’en douter, des propositions exaltantes de ce club .

L’ancien ballon d’or africain y aurait mordu la poussière apprend-on, à cause de ses divergences de points de vu avec le principal technicien du Horoya , malgré le soutien dont il a toujours bénéficié de son désormais ancien patron, le Président du club, Antonio Souaré .

A cet effet, le rêve de Chérif Souleymane, de rester au Horoya aussi longtemps, s’est donc effiloché, et le retour à la direction technique , s’imposait à son agenda dans le souci peut être de rester actif dans un domaine qui se confond à sa vie.

Peut-on donc déduire, que cette nomination de Cherif Souleymane tombe à pic ? Tout laisse à croire !!!

Alpha Diallo.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top