Actualités

Féguifoot : Becken pressenti pour palier les « carences » de Akoî au Secrétariat Général.

Conakry– Depuis sa nomination au poste stratégique de secrétariat général de la Feguifoot, Maurice Akoî Koïvogui aurait du mal à satisfaire les exigences qui s’attachent à ces nouvelles fonnctions .

L’ancien secrétaire administratif de la ligue-pro n’aurait pas le don de s’améliorer en fonction du poste aussi importante qu’il occupe en ce moment, c’est du moins le constat fait par certains de ces collaborateurs.

D’après nos sources, Akoî serait en permanence dans les consultations pour exécuter des procédures qui relèvent parfois de la banalité. Comme pour dire, déduit-on, que son apprentissage pendant tout le temps qu’il a été adjoint au poste qu’il occupe en ce moment, n’aurait pas été celui attendu par ses mentors.

On susurre dans les couloirs de l’institution, le nom de Djibril Becken Diarra , l’ancien Président de la Feguifoot pour le remplacer. L’expérience de ce dernier, supposé proche de l’actuel homme fort de la fédération serait alors sollicitée.

Mais la question est de savoir s’il pourrait s’accommoder avec l’environnement qui prévaut actuellement au sein de la féderation    saborder par des courtisans  ?

Dans ce cas, on pourrait alors regretter jusqu’à trouver le cadre idéal, celui déchu pour son implication supposée dans les malversations à la Feguifoot.

Nous y reviendrons !

Lamine Mognouma Cissé.

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top