Actualités

FEGUIFOOT/ Kabélé à Antonio « Je voudrais vous rassurer de ma pleine et totale disponibilité… »

Lusaka-Depuis son élection à la tête de la Feguifoot en début de semaine passée, le 28 fevrier dernier, Antonio Souaré est abreuvé de messages de félicitations venant de toute part.

Ces réactions qui fusent de partout, expriment l’espoir que suscite l’élection de l’ancien président de la ligue-pro chez les destinataires de ces courriers.

Après la Fifa , la CAF et nombreuses associations nationales de football, c’est au tour du guinéen Kabélé Camara, vice Président de la CAF, d’exprimer à son compatriote , nouveau patron du football du pays, toute sa disponibilité et la joie qui est la sienne , de le voir à ce poste. Il a aussi rendu un hommage soutenu au CONOR  pour son travail dit-il gigantesque qui a abouti à l’élection du nouveau président de la Feguifoot dans le délai imparti imposé par la FIFA.

Lisez !!!

Mr. Le. Président de la Fédération. Guinéenne de Football.

Mr le. Président cher frère et ami

Suite à votre brillante élection à la tête du football guinéen, je voudrai saisir cette opportunité pour vous adresser solennellement, à vous personnellement, ainsi qu’ à vos distingués membres du comité exécutif de la Feguifoot, mes sincères et chaleureuses félicitations.

Je formule pour vous et pour le football guinéen, mes vœux les meilleurs de grands succès et de cohésion pour le bonheur du public sportif de notre pays .

Je voudrai aussi monsieur le Président vous rassurer de ma pleine et totale disponibilité à vous accompagner dans la conception et la réalisation des grands chantiers conduisant notre football à des lendemains meilleurs conformément aux espoirs placés en vous et à votre équipe .

Je ne saurai terminer sans vous demander de transmettre au comité de normalisation, mes hommages pour le travail gigantesque accompli dans le temps imparti. .

Bien fraternellement et amicalement à vous.

Almamy Kabélé Camara. Vice Président de la CAF.
Membre du. Conseil de la FIFA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top