Actualités

Féguifoot : Le DTN de la fédération française en séjour de travail à Conakry .

Conakry– Dans le cadre du partenariat entre la fédération guinéenne de football et son homologue français, un expert de la fédération française de football séjourne en Guinée.

Ludovic DEBRU responsable de la Direction Technique Nationale à la FFF est à Conakry depuis ce mardi 28 novembre.

Sa visite dans le pays intervient quatre mois après le déplacement d’Antonio Souare et de son vice-président Amadou Diaby en France pour rencontrer  fédération française de football dans le but de nouer des relations entre les deux instances.

C’est pourquoi, Noël le GRAËT, president de la fédération française de football, a dépêché cet émissaire en Guinée pour évaluer les besoins techniques de la Féguifoot afin de mieux répondre à la demande du football guinéen a-t-on appris.

Durant 3 jours de séjour à Conakry, Ludovic DEBRU échangera avec le bureau exécutif de la Féguifoot, et aura une séance de travail avec son homologue guinéen, Elhadj chérif Souleymane.

Selon nos informations, il  visitera ensuite les installations du centre technique de Nongo, ainsi que quelques stades du pays et du centre de formation et de Loisirs de Yorokoguiya.

Son séjour en Guinée s’achevera par une conférence de presse, avant de quitter le pays.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top