Actualités

Fello Star : SAM Diallo n’est plus l’entraîneur principal.

CONAKRY- Après le dossier Ismaël Sylla qui a vu son transfert au Horoya avorté, le Fello Star de Labé s’apprête à gérer un autre cas, celui concernant cette fois-ci son entraîneur principal.

Après une récente réunion tenue par le Bureau exécutif du club de Labé, d’importantes décisions ont été prises.

L’entraîneur Mamadou Samba Diallo “SAM” ne sera pas l’entraîneur du Fello Star la saison prochaine, ainsi en a été décidé.

« SAM n’a pas été limogé du Fello. C’est plutôt lui-même qui a décidé de prendre un peu de recule et de se concentrer de plus sur l’équipe des jeunes du club. Donc il reste toujours dans le bureau exécutif du Fello Star. Maintenant, on a entamé des négociations pour chercher un autre entraîneur qui dirigera le club la saison prochaine » précise Boubacar 2 Barry, le Secrétaire Général adjoint du club de la moyenne Guinée.

SAM Diallo qui a terminé avec le titre de deuxième meilleur entraîneur du championnat guinéen derrière le français Victor Zvunka lors de la saison 2015-2016, va donc se concentrer désormais à la formation des jeunes pour fournir les talents à l’équipe première.

Pour SAM Diallo, l’heure est aussi venue pour se former afin d’avoir des diplômes lui permettant de prétendre diriger une sélection Guinéenne à l’avenir.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top