Syli

Flash Syli : L’équipe fait la reconnaissance du terrain avec Konkolet de retour de l’infirmerie.

MONASTIR– En prélude à la rencontre retour prévue ce lundi en Tunisie entre le Syli national de Guinée et la Libye pour le compte de  la 4e journée des éliminatoires du mondial 2018 en Russie, le groupe a bouclé sa dernière séance d’entraînement ce dimanche à Monastir (ville située à 190 KM de la capitale Tunis).

C’est au stade olympique Moustapha Ben Jannet de Monastir, que les 22 joueurs ont fait la reconnaissance du terrain, avant de procéder à quelques derniers réglages techniques et physiques sous l’œil du Président de la Féguifoot Antonio Souaré.

C’est avec beaucoup de sérénité et d’assurance peut-on constater sur place, que le Syli national aborde cette rencontre face aux Libyens ce lundi 4 septembre. Le sélectionneur Kanfory Lappé Bangoura lui aussi se montre confiant.

Absent lors du match Aller à Conakry le 31 août dernier, l’attaquant guinéen Seydouba Soumah « Konkolet », signe son retour et pourrait même être titulaire pour cette manche retour.

À préciser que le match entre le Syli national de Guinée et les chevaliers de la Méditerranée de la Libye est prévu ce lundi à 20 heures locale (19h Conakry), au stade olympique de Moustapha Ben Jannet de Monastir en Tunisie.

Mohamed Lamine Touré

Envoyé spécial à Monastir

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top