Actualités

FRANCE : Étincelant avec Bordeaux, François Kamano dévoile son secret.

PARIS– Arrivé l’été dernier en provenance du Sporting club de Bastia, l’international guinéen qui a connu un début de saison compliqué, a non seulement réussit à se frayer un chemin dans l’équipe, mais il a aussi forcé l’admiration du public Bordelais et de son entraîneur Gouvernec.

L’attaquant guinéen de 20 ans a inscrit 6 buts et délivré quatre passes décisives avec Bordeaux en championnat, le tout en 27 matches joués en ligue 1 française (1596 minutes jouées).
Si certains sont surpris de son ascension, Kamano lui, a le secret de sa réussite.

« À bordeaux, j’essaie d’être décisif que ce soit par un but, une passe décisive, ou en amenant le danger dans le camp adverse. Je me suis amélioré dans certains domaines ou j’ai corrigé d’autres, comme les courses inutiles que je faisais à Bastia par exemple. À Bastia, je n’étais pas assez décisif (…) Aujourd’hui j’essaie de jouer juste et simple, c’est ce que le coach demande parce qu’à un moment, j’allais tout droit, puis j’ai changé en rentrant à l’intérieur, et j’ai marqué quelques buts » explique-t-il sur Gold FM

À titre de comparaison, François Kamano qui avait joué 23 matches sous les couleurs Bastiaises lors de l’épreuve 2015-2016, n’avait été buteur qu’à trois reprises.

Alpha DIALLO

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top