Syli

Ibrahima Traoré « On a besoin d’une victoire ici pour se réconcilier avec le public »

Conakry– Le Syli national de Guinée a effectué sa première séance d’entraînement ce vendredi à 17 heures au stade du 28 septembre de Conakry.
Sur les 21 joueurs convoqués par Lappé Bangoura pour affronter ce dimanche le Zimbabwe, seul 19 étaient présents. Naby Keita Deco, Ibrahima Conté et Florentin Pogba sont toujours absents pour des raisons non élucidées.
Le capitaine Ibrahima Traoré s’est montré rassurant avant cette rencontre sans enjeu, et promet la victoire pour se réconcilier avec le public sportif guinéen.

 

« C’est vrai que nous sommes déjà éliminé à la CAN 2017, mais c’était juste un accident, car on n’aurait tellement voulu être à ce rendez-vous. Mais c’est ça aussi le football. Il faut l’accepter. Maintenant, une victoire contre le Zimbabwe ici serait bon pour nous, pour se réconcilier avec le public. Car il le mérite, vu leur soutient inconditionnel, et on leur promet.» nous a confié le joueur de Gladbach en Allemagne.
Les deux entraîneurs seront face à la presse ce samedi à 10 heures à la fédération, pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match.
Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top