Actualités

Kamano sur son début de saison époustouflant avec Bordeaux : « je bosse bien à l’entrainement »

PARIS– François Kamano connaît un début de saison époustouflant avec les Girondins de Bordeaux en ligue 1 française.

Cette saison, l’international guinéen a déjà inscrit deux buts et a délivré quatre passes décisives. Ce qui fait de l’ancien buteur du Satellite FC l’un des meilleurs passeurs du championnat de France en égalité avec le Parisien Neymar.

Dans une interview accordée au média français Goal.com, l’attaquant guinéen de 21 ans parle de ses débuts cette année avec Bordeaux.

« Aujourd’hui, j’ai un compteur plutôt satisfaisant avec deux buts et quatre passes décisives. Ça me motive encore plus à poursuivre dans ce sens. Je bosse bien à l’entraînement et j’arrive à reproduire ce travail en match. C’est ce qui compte avant tout. L’année dernière, c’est vrai que ça a été compliqué avant de s’améliorer sur la fin. Je suis dans la continuité, et ça se passe très bien. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus souvent titulaire. Être décisif me permettra de rester dans le onze de départ car c’est primordial pour un attaquant. Je veux apporter le plus possible à l’équipe » confie-t-il.

Invaincu depuis le début de la saison, Bordeaux s’apprête a en découdre ce samedi 30 septembre (17H) avec le Paris Saint-Germain. Un match que François Kamano et ses coéquipiers espèrent remporter pour garder la bonne dynamique des Girondins.

« C’est vraiment une belle équipe et elle est en forme. Eux aussi n’ont pas perdu, on ne viendra pas pour défendre , mais prendre des points » conclu l’ancien joueur du Sporting club de Bastia.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top