Actualités

Khadim Ndiaye: « Je n’ai jamais passé outre les règles du club »

DAKAR– Voilà une sortie médiatique qui risque de faire jaser au sein du Horoya AC.

Écarté du groupe professionnel du champion de Guinée par Victor Zvunka depuis plusieurs mois pour indiscipline, dit-on, Khadim Ndiaye tente de se défendre.

«Je n’ai jamais été écarté. Je reconnais tout de même qu’il y a eu une petite altercation entre l’entraîneur et moi à la veille de notre match contre Tanger (club marocain, ndlr). Il a décidé de ne pas m’aligner. Le lendemain, vers 16 heures, j’ai eu une discussion avec les dirigeants qui m’ont convoqués. Ils m’ont corrigés. Pour lui (Zvunka, ndlr), je suis très autoritaire dans ce groupe, je me permets tout. Il a dit que les dirigeants m’ont accordée une liberté totale. Peut-être qu’il voulait freiner mes ardeurs. Je n’ai jamais passé outre les règles du club encore moins ceux du groupe » a-t-il expliqué à nos confères sénégalais de “Stades”

Dans les viseurs de quelques clubs Maghrebins, l’international golkeaper sénégalais semble ne plus faire l’unanimité au sein du Horoya AC. Son poste est désormais détenu par le malien Germain Berthe.

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top