Actualités

LDC/Horoya-Esperance : Victor Zvunka promet la Remontada , celui de l’Esperance choisi le boycott.

CONAKRY-En prélude au match retour des seizièmes de final de la ligue des champions Africaine entre le Horoya AC et l’Esperance de Tunis, les entraineurs des deux équipes devraient être ce samedi en conférence de presse au siège de la fédération . Contre toute attente , il n’y a eu que l’entraineur du Horoya AC qui a répondu aux sollicitations des journalistes . Celui par contre de l’espérance a choisi tout simplement le boycott.

Pour l’entraîneur français du champion de Guinée, les rouges et blanc de Matam vont faire la “Remontada” face à l’espérance de Tunis ce dimanche.

« On sera face à une équipe de l’espérance de Tunis très bien en place. Certes on a été moins bon au match aller en encaissant trois but qui sont pratiquement des erreurs, mais je pense qu’on les a corrigé. Demain, on va sortir le grand jeu pour battre cette équipe. Tout est possible en football. Certains ne pensaient pas à une victoire du Barça face au PSG après le 4-0 à l’aller. Et on connaît la suite. Donc on peut aussi le faire. Tous mes joueurs sont déjà engagés et prêt à cette bataille. On fera notre mieux » promet Victor Zvunka.

A préciser que le match est prévu ce dimanche 19 mars à 16 heures, au stade du 28 septembre.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top