Actualités

Leipzig : Naby Keita calme Chelsea et fixe ses objectifs …

BERLIN– Naby Keita est incontestablement la révélation de la Bundesliga Allemande cette saison à cause de sa séduisante prestation avec son club promu qui occupe actuellement la seconde place au classement du championnat derrière le Bayern Munich.

Le maintien de Leipzig au sein de l’élite du football Allemand étant désormais acquis, le milieu de terrain guinéen de 22 ans et son club n’ont qu’un seul objectif la saison prochaine : faire un parcours honorable en ligue des champions Européennes.

Le rêve de gamin de disputer la plus prestigieuse coupe d’Europe est enfin en passe de se réaliser pour l’ancien joueur du Red Bull Salzburg en Autriche.

« C’est un de mes rêves. Jouer contre les meilleures équipes du monde, contre les grandes stars du foot… On sait que ça ne sera pas facile. Après, il ne faut pas se contenter de ça : on ne veut pas jouer la Ligue des champions pour faire de la figuration ou se faire écraser, il faudra se montrer à la hauteur de la compétition et répondre à ses exigences » estime-t-il dans des propos rapportés par Francefootball
Depuis quelques temps, les recruteurs des grand clubs Européens notamment Tottenham, Arsenal, le PSG et même Chelsea sont bien intéressés par le feu follet guinéen.

Mais Naby Keita ne veut pas pour le moment quitter le navire du promu, il veut tâter d’autres challenges qu’il s’est fixé avec Leipzig la saison prochaine.

« Pour le moment, ma tête est à 100% ici. Je me sens bien, je suis épanoui. Mes agents et le club sont là pour gérer tout le volet transfert. Je ne veux pas trop me polluer l’esprit avec tout ça. Je veux rester concentré » renchérit le joueur qui a comme idole Andrés Iniesta..

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top