Actualités

Leipzig refuse une offre importante de Chelsea pour Naby.

Londres-Le guinéen du club promu de la bundesliga allemande continue de bercer les cœurs des grosses écuries du football mondial.

Chelsea d’Antonio Conté passe à l’action avec une offre faramineuse pour s’attacher les services de Naby Keita, mais son club en est réticent c’est du moins ce qu’on peut lire chez nos frères de footmercato.

Pour l’heure, RB Leipzig qui jouera pour la toute première fois de son histoire la Ligue des Champions la saison prochaine est insensible à cette offre. Il estime qu’après un parcours exceptionnel pour un promu, les performances de leurs joueurs qui en sont pour beaucoup devraient leur être nécessaires la saison prochaine pour l’accomplissement de d’autres ambitions.

Selon les informations de Kicker, Chelsea rêverait d’attirer Naby Keïta (22 ans) pour l’aligner aux côtés de N’Golo Kanté la saison prochaine. Mais le joueur sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2020, possède une clause libératoire de 50 millions d’euros. Et Leipzig, à l’image de leur entraineur Ralph Hasenhuttl, ont fait savoir qu’ils souhaitaient conserver leur milieu à tout prix.

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top