Syli

L’encadrement autour de Lappé pour une réunion de crise : « Chacun rappelé à ses responsabilités » ont-ils décidé.

Conakry-Comme nous vous l’annoncions dans un précèdent article ; sur la demande de l’entraineur du syli national, a été organisée cet jeudi matin au centre technique de Nongo, une réunion de crise impliquant tous les membres de l’encadrement technique de l’équipe. La défaite de la Guinée en Tunisie contre la Libye était le principal sujet à l’ordre du jour.

Contrairement à ce qui se marmonnait, qu’il aura des décisions à l’issue de la rencontre qui pouvaient couter à certains responsables leurs postes, il y a été plutôt rappelée à ces responsables, leur responsabilité en vue de la bonne marche du travail; donc pas de décision majeure nous informe notre source presente à la rencontre.

Pis regrettent certainement, il y a eu un black out precise la même source, sur la responsabilité de chacun dans la gifle qu’a prise l’équipe nationale contre une homologue qui n’existe que par circonstance.

Est-ce une manière pour le staff , de détourner l’attention des supporters meurtris par cette défaite où il y avait une réelle nécessité d’organiser cette rencontre , première du genre, pour que désormais , les choses puissent marcher en merveille ?
La question reste posée.

Alpha Diallo

 

1 Comment

1 Comment

  1. Alain Loua

    09/07/2017 at 2:16 pm

    N’importe quoi. “Les gars, on sera virer á la prochaine defaite. ” voila ce qu’ils se sont dit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top