National

Ligue 1 : Comme à l’aller, pas de vainqueur dans le classico retour.

Conakry- le Horoya AC et l’AS Kaloum s’affrontaient ce lundi au stade du 28 septembre. Il n’y aura pas de vainqueur lors de ce match retour entre ces deux formations (0-0).

Dans cette rencontre que nous considérons comme le classico retour, le champion de Guinée le Horoya AC et l’AS Kaloum ont livré un match sans enjeu pour les rouges et blancs.

Par ailleurs, pour le club de Kaloum, cette rencontre était d’une grande importance car le Gbin Gbin Show lutte miraculeusement cette saison pour son maintient en Ligue 1. Une victoire pouvait permettre au club de la presqu’ile de Kaloum de connaître définitivement son sort, celui de s’assurer de jouer en ligue 1 la saison prochaine.

Malheureusement, l’AS Kaloum n’obtiendra pas les trois points de la victoire face à un adversaire qui n’avait qu’à améliorer ses statistiques par ce que déjà sacré champion.

Alors, les Kaloumistes devront attendre leur dernier match face au Hafia pour connaître leur sort définitif au compte de la saison sportive ligue 1 (2016-2017).

A défaut de s’imposer, l’AS Kaloum obtient donc un point et se classe 11ème avec désormais 28 points.

Lors de son dernier match face au Hafia, les Kaloumistes ont besoin d’un petit point pour sauver leur saison.

BARRY A.O.B

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top