National

Ligue 1 (J-10) : Le Hafia se relance à Kindia devant le Gangan FC.

CONAKRY– Après le report de ses matches en championnat à cause de la présence massive de ses joueurs à la Coupe d’Afrique des juniors ( le Hafia avait 6 joueurs dans l’équipe des U20), les verts et blanc ont repris le chemin des stades et se déplaçaient ce lundi 20 mars au stade Fodé Fissa de Kindia.

C’était pour aller affronter le Gangan FC pour le compte du match en retard de la dixième journée du championnat ligue 1 de football de Guinée. Le hafia FC à dominé le seul club de kania en ligue1 (1-0).

C’est le défenseur Mohamed Aly Camara (93e) de retour de la CAN des U20 qui a offert les trois points de la victoire aux poulains de Pascal Baruxakis qui assure actuellement l’intérim en l’absence du titulaire Mandjou Diallo.

Ce succès permet au Triple Champion d’Afrique d’engranger désormais 17 points et de se classer provisoirement au sixième rang du tableau..

De leurs côtés, les joueurs de Gangan FC de Kindia qui ont concédé leur troisième défaite d’affilée à domicile terminent la phase aller en occupant la dixième place du classement avec 14 points.

À rappeler que le Hafia Football Club dispose de quatre autres matches en retard que devrait négocier prochainement le club du président Kerfalla Camara KPC.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top