Actualités

Ligue 1 (J-6) : Première victoire du Milo, avalanche de matches nuls..

Conakry– Trois rencontres étaient au programme ce vendredi 1er décembre pour l’ouverture de la sixième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel.

Sur les trois matches qui se sont joués cet après-midi, on note seulement une victoire, 2 nuls (trois buts marqués).

Milo surprend le CI Kamsar.

Promu cette saison, le Milo de Kankan enregistre enfin sa toute première victoire de la saison. Opposé à la formation du Club Industriel de Kamsar, le club de Kankan a réussit a arracher les trois points de la victoire (2-1).

Très tôt, le Milo est parvenu à se mettre au dessus de son adversaire en ouvrant le score à la 26ème minute. Le but est signé Sékou Keita “Balotelli” (1-0), le joueur du Syli Espoir s’offre le doublé à la 47ème minute (2-0). Dans la demi heure de jeu, le club de Kamsar réduit le score grâce à Mohamed Touré (2-1).

Score final (2-1) pour le club de Kankan qui avait jusque-là enregistré que de matchs nuls.

Dans les deux autres rencontres, la Renaissance FC a fait match nul (0-0) avec les Éléphants de Coléah. Il en est de même pour le satellite FC qui a partagé les points avec l’Atlético de Coléah (0-0).

Au classement, le Milo est 5ème avec 8 point et reste toujours invaincu, le CI Kamsar se pointe à la 12ème avec 4 points.

Avec 6 points au compteur, Renaissance FC se classe 8ème, alors que Tico de Coleah est 10ème (4 points). Le Satellite lui reste 6ème place avec 7 points.

Bagou BARRY

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top