Actualités

Ligue 1 : L’entraineur du Féllo veut améliorer son classement contre le Horoya à Labé.

CONAKRY– Le Fello Star de Labé accueille ce mardi 1er août le Horoya AC de Conakry dans le cadre du match en retard de la 18e journée du championnat national de ligue 1 de football de Guinée.

Le champion de Guinée se déplace au stade Elhadj Saifoulaye Diallo, avec l’ambition de gagner le match . Une victoire très précieuse qui fera du club d’Antonio, champion de Guinée pour la troisième fois d’affilée.

Mais l’entraîneur du Fello star voudrait remettre à plus tard la fête pour le sacre des Rouges et Blanc de Matam.
Mamadou Samba Diallo « SAM » qui veut par ailleurs prendre sa revanche sur le Horoya qui l’avait battu à l’aller à Conakry, dévoile la stratégie qu’il compte mettre en place pour parvenir à ses fins.

« Tout est déjà réuni depuis quelques jours pour qu’on s’impose face au Horoya à Labé. Même si le Horoya reste tout de même un gros morceaux dans le championnat. J’ai déjà mis en place une stratégie pour cela, il reste aux joueurs de s’appliquer et mettre cela en valeur sur le terrain. Notre position actuelle n’est pas bonne et on a besoin des trois points pour le maintien. C’est vrai qu’on a perdu quelques joueurs cadres, mais on est déjà habitué à jouer sans eux. Il y a même un cadre qui ne sera pas là contre le Horoya. Sur les dispositifs tactique et physiquement, tout est déjà prêt. Il reste maintenant les vérités du terrain » dévoile-t-il.

Pour le Fello star, l’objectif, c’est la survie , le maintien en ligue 1 après une saison compliquée, où le club de la Moyenne-Guinée occupe actuellement la 9e place au classement général.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top