Actualités

Ligue 1 PRO: Le Horoya AC ridiculise le Fello Star (5-0) et conforte sa première place.

Championnat de L1: LGFP

A Conakry

Le Horoya continue sur sa bonne dynamique en championnat. Invaincu depuis le début du championnat guinéen cette saison, le champion de Guinée s’est facilement imposé (5-0) devant le Fello Star de Labé grâce à des réalisations d’Ibrahima Sory Sankhon, Sébé Bafour, Ocansey Mandela sortie d’ailleurs sur blessure, Bassirou Ouedraogo et Dipita Francis Ebélé ce samedi 4 mars au stade du 28 septembre de Conakry à l’occasion du match en retard de la 9éme journée de ligue 1.

Au classement, le HAC conforte toujours sa place de leader (26 points, 8 victoires, 2 nuls) et reste toujours invaincu depuis plus de 30 matches cette saison toutes compétitions confondues.

Les poulains de SAM Diallo quant à eux, continuent de sombrer et concèdent à cette occasion leur sixième défaite de la saison. Une belle démonstration de force pour les Rouges et Blanc de Matam qui devraient quitter Conakry dans les prochains jours pour prendre la direction de la Tunisie où ils joueront le week-end prochain contre l’espérance de Tunis. Ce sera dans le cadre des seizièmes de final Aller de la Ligue des champions Africaine 2016-2017.

 

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top