Actualités

Ligue 1(J-3) : Victoire sur le fil du Horoya, Fello Star s’incline, Wakriya accroché.

Conakry– Trois rencontres se sont jouées ce samedi 18 novembre au compte de la 3ème journée de ligue 1 guinéenne de football professionnel.

Le Horoya AC s’est imposé sur le fil face au Satellite FC, le Fello Star s’est incliné face au Gangan de Kindia. Le FC Renaissance et Wakriya AC ont fait match nul et se partagent les points.

Mandela délivre le Horoya AC contre le Satellite.

Les Rouges et Blancs de Matam continuent sur leur bonne entame de ligue 1 en s’imposant ce soir face au Satellite FC sur le plus petit des scores (1-0). Cette victoire, le Horoya AC qui a longtemps souffert dans ce match, l’a obtenu grâce à son attaquant Ocansey Mandela à la 90ème minute.

C’est la troisième victoire en trois matchs pour le champion en titre qui totalise 9 points et se classe premier au classement.

Gangan FC 2-1 Fello Star.

Le Gangan de Kindia ne souhaite pas laisser l’écart se creuser entre lui et le leader du championnat en ce début de saison. Opposé au Fello Star de Labé, le club de la cité des agrumes s’est imposé sur le score de (2-1).

Une victoire qui permet aux poulains de Xavier Minoungou de totaliser 7 points en occupant la deuxième place.

Le Wakriya rattrapé dans le temps additionnel.

Pas de vainqueur entre Wakriya AC et la Renaissance FC, les deux clubs se sont partagés les points (2-2). Alors que le WAC se dirigerait vers un deuxième succès d’affilé, le club de Boké s’est fait rejoindre au score dans le temps additionnel (92e).

Au classement général, le Wakriya est 4ème avec 5 points alors que la Renaissance FC pointe à la 12ème avec 2 points au compteur.

La fin ce dimanche.

Milo FC vs ASFAG

BARRY A.O.B

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top