National

Ligue1(j-16) : Le Fello accroché à Labé, Satellite freiné par la ASFAG.

CONAKRY– En marge de la seizième journée du championnat guinéen, le Fello Star de Labé et l’Atlético de Coleah mesuraient leurs forces au stade régional Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé ce lundi 15 mai, alors que le Satellite football club se frottait contre l’ASFAG à Conakry.

L’Atlético a ainsi mis fin à sa série de deux matches consécutifs sans victoires.

Le club de Coleah est allé neutraliser (1-1) le Fello à domicile. Les poulains de SAM Diallo qui restaient sur une bonne dynamique, se consolent avec ce quatrième match nul de la saison et occupent la 12e place au classement avec 16 points.

TIKO quand à lui occupe la 11eme place (17 points).
De son côté, le Satellite FC qui restait sur une bonne note lors de sa précédente sortie, n’a pas su rééditer l’exploit ce lundi. Le club de Ratoma a été contraint au partage des points (0-0) par l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG).

Si ce score fait l’affaire des militaires (3e, avec 27 points), il en est moins pour les Satellitaires qui pouvaient profiter de cette affiche pour revenir à hauteur de leurs adversaires du jour.
Ils restent bloquer au 4e rang (25 points).

La suite de la 16éme journée Wakriya AC vs CI Kamsar (mardi 16 mai à 16H) SAG de Siguiri vs Hafia FC (mercredi 17 mai 16H)

Guineefoot

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top