Actualités

Maléah se défend des accusations de copinage dans la sélection « j’étais simple assistant de Hamidou ».

Conakry– Après la publication dans votre quotidien en ligne, d’un article sur les raisons de la non-sélection des joueurs du Wakriya AC au sein des catégories inférieures du Syli, des raisons qui mettent à nu le marchandage dans la sélection des joueurs  par les entraineurs guinéens en complicité avec des cadres de la fédération, un des accusés de cette pratique se défend.

Il s’agit de Maleah Camara, l’entraineur adjoint de l’équipe nationale espoir.

«J’ai été copté pour accompagner Hamidou Camara pour le tournoi de l’UFOA au Ghana. Sur les 10 jours de séances d’entraînement qu’ils ont eus, moi je n’ai suivi que quatre séances.

Donc, j’avais trouvé un groupe avec le coach Hamidou. Il avait déjà fait sa pré-sélection de plus de 50 joueurs, il n’y avait aucun joueur de Renaissance FC.

C’est archi-faux quand on dit que c’est moi qui ai retourné les joueurs du Wakriya. J’étais simple assistant de Hamidou et la décision ne me revenait point.

Je donnais juste mon avis, et la décision finale revenait à l’entraîneur principal. Je ne savais même pas s’il y avait un joueur du Wakriya dans la liste. Donc, que les gens se ressaisissent et qu’on arrête de m’accuser gratuitement » s’est-il défendu.

Quant au joueur du Wakriya concerné qu’on a joint, il n’a pas voulu parler du sujet .

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top