Syli

Match amical : Le Syli Cadet tient en échec le Hafia à Conakry !

CONAKRY– Le Syli National cadet de Guinée continue de disputer des matches amicaux de préparation avant le début de la coupe d’Afrique des U-17 prévue au mois de mai prochain au Gabon .

Après avoir raté l’occasion de jouer en amical contre les cadets nigériens qui ont déclaré forfait le samedi dernier, la sélection nationale cadette était opposée au Hafia FC de Conakry au stade du 28 septembre ce dimanche 16 avril.

Très vite, c’est le défenseur Mohamed Chérif Camara qui a marqué contre son camp à la première période.

Djibril Fanyé Touré égalise pour les U-17 guinéens avant la pause (1-1, 43e). Le capitaine Mohamed Latize Camara marque le second but du Hafia, avant que Ibrahima Diallo entré en cours de jeu ne ramène les deux équipes à égalité sur penalty.
Le Hafia reprend l’avantage grâce à Yaguine Camara sur une erreur de replacement de la défense des cadets, avant que Naby Bangoura de la tête ne ramène les deux équipes à égalité. Le score final reste de (3-3).

Avant de s’envoler le 23 avril prochain pour le Maroc où l’équipe des moins de 17 ans sera en stage bloqué de 10 jours, le Syli devrait être opposé à l’équipe locale Wakrya AC ce mardi 18 avril au compte de son deuxième match amical.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top