Uncategorized

Négociations assez corsées entre TRAORÉ et STUTTGART

Stutgart -Selon le Stuttgarter Zeitung, l’agent d’Ibrahima Traoré réclame 2,5 millions d’euros par an pour le renouvellement du contrat de son client qui se termine à la fin de la saison en cours, alors que son club veut que ce montant soit ramené à 1,5 millions d’euros par an. Pour mettre la pression sur le joueur, Le manager de STUTTGART, Fredi Bobic ira jusqu’à dire : “Il a réussi à percer chez nous en Bundesliga mais cela ne compte pas. Ici, c’est une entreprise”.

 

 

Nous pensons que la performance de ladite  entreprise s’explique en partie par la performance de ses joueurs. Car si aujourd’hui Stuttgart est dans le top 10 de la Bundesliga  c’est en bonne partie grâce au meilleur joueur guinéen de l’année 2012, l’un des meilleurs de son  club avec  27 titularisations (3 buts, 8 passes décisives) et seulement 5 fois remplaçant durant la saison dernière.

 

Nous espérons que le Messi guinéen aura gain de cause et continuera à s’épanouir dans le club qu’il aime tant. Une chose est sure, Traoré défendra son intérêt car il est conscient que la carrière d’un footballeur est assez courte. S’il n’obtient pas cette augmentation de salaire, il risque de répondre aux nombreuses sollicitations qui lui sont faites, y compris en Allemagne.

 

Il y a un proverbe qui dit qu’il faut battre le fer pendant qu’il est chaud. Son coéquipier Diouldé Bah en sait quelque chose.

 

Malal Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top