Actualités

RDC-Guinée : L’heure du match connue, un quatuor Camerounais au sifflet

Kinshasa– La Guinée a déjà rallié la capitale congolaise depuis ce jeudi dans la perspective de son match contre les Léopards de la RDC. C’est au compte de la dernière journée des éliminatoires du mondial 2018 en Russie.

Le sélectionneur guinéen Kanfory Lappé Bangoura a déjà dirigé sa première séance d’entraînement collectif au stade des martyrs de Kinshasa sous une forte pluie.

Le défenseur Lamine Diallo qui évolue en Slovénie et qui avait eu des problèmes administratifs avec la sélection guinéenne, a été finalement qualifié par la FIFA et pourrait connaître sa première sous les couleurs du Syli.

Pour cette affiche, on connaît l’identité des arbitres qui vont l’officier. Il s’agit d’un quatuor venu du Cameroun qui a été désigné par la confédération africaine de football (CAF).

Alioum Alioum sera secondé par Evariste Menkouande et Elvis Guy Noupue Nguegoue, tandisque que le commissaire de ce match est le Burundais Jean- Claude Niyongabo.

À préciser que le coup d’envoi de ce match entre le Syli national de Guinée et la RD Congo sera donné ce samedi 11 novembre à 17H30 GMT.

Alpha Diallo.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top