Actualités

Salaire non payé de Laurent Atton : Lapé surpris par les accusations du français .

Conakry-L’ancien préparateur physique du syli national, réclame par voies de presse, des salaires impayés à son ancien employeur , Kanfory Lapé Bangoura. Laurent Atton se plaint du non payement de plusieurs mois de salaires.

Le mis en cause contacté par notre rédaction a dit en substance qu’il a payé ce qu’il devait à son employé.

« j’ai été confirme en Aout entraineur du syli. J’ai reconduit Kaba Diawara et Laurent Atton. Dès qu’on m’a payé les 6 premiers mois, je l’ai payé, c’est tout et je n’ai plus rien à dire. Vous pouvez aller vérifier. » a expliqué Kanfory Lapé Bangoura.

Dans le même sillage, On accuse aussi l’entraineur d’avoir bénéficié d’un rappel pour ses arriérés et ne pas honorer ses engrangements contractuels avec ses employés notamment Laurent Atton.

D’après nos recoupements, il s’avère que Lapé n’a reçu pour le moment que 6 mois de salaire ce, grâce au combat du département qui se bat sans relâche pour qu’il rentre en possession de son dû .

Autre chose, le préparateur physique a quitté le staff au mois de mars dernier en informant son employeur par SMS ce qui, d’après les spécialistes, est une rupture abusive et irrespectueuse du contrat de la part du français .

Son attitude estime t-on, est assimilable à un abandon de l’équipe au profit d’une avance qui lui a été faite ailleurs, sauf que son bail avec la Guinée n’était que verbal.

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top