Actualités

Satellite FC : le nouveau président passe à la vitesse supérieure (cellule de Com).

Paris– Nouvellement arrivé à la tête du SATELLITE FC, Aboubacar Sidiki Doumbouya ne perd pas de temps à redynamiser le fonctionnement du club de Ratoma.

Le Mardi 31 octobre, le jeune président a rencontré à Paris et à Verne (Suisse) DAWALA et Souleymane Camara, respectivement PDG des marques WATI-B et HS-CONNEXION.

Le processus de partenariat a débuté à Verne en Suisse, où Aboubacar Sidiki Doumbouya a rencontré le PDG de la marque HS-CONNEXION, Souleymane Camara, avec qui il a longtemps échangé. Ensemble, les deux jeunes ont signé un protocole d’accord, dans le cadre d’un partenariat entre leurs structures respectives.

Encore plus fructueuse, la rencontre avec le franco-malien DAWALA, producteur du groupe Sexion d’Assaut et PDG de la marque WATI-B a porté fruit.

 

Dans le protocole d’accord qu’ils ont établi (DAWALA et Doumbouya, ndlr), on peut retenir entre autres : la fourniture du Satellite FC en équipements sportifs, l’organisation d’un tournoi de détection ‘’WATI SPORT DETECTION’’ et des transferts des joueurs de catégories inférieures et ceux de l’équipe A du club, la mise en place d’une boutique du club, offrir une formation aux responsables du club, etc.

Dans les prochains jours, le nouvel homme fort du SATELLITE FC devrait rencontrer les dirigeants d’un club de ligue 2 française, avant de regagner Conakry.

CELLULE DE COM.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top