Syli

Syli : Bouna Sarr de nouveau sollicité aurrait enfin dit « oui ».

PARIS– Depuis son élection à la tête de la Fédération Guinéenne de Football le 28 février dernier, Antonio Souaré, apparemment, compte s’investir à fond pour tenter de convaincre des joueurs guinéens binationaux pouvant servir la sélection.

C’est dans cette optique que l’ancien président de la ligue guinéenne de football professionnel de passage en France, aurait rencontré à Paris l’entourage de Bouna Sarr afin de séduire le Marseillais à rejoindre le Syli national. Il compte laisser ses traces dans le dossier dit dossier Bouna Sarr

D’après nos informations, Bouna Sarr aurait accepté le projet qui lui a été présenté par Antonio Souaré. Il devrait à cet effet prochainement porter la tunique rouge-jaune-vert de la Guinée.

Sélectionné à plusieurs reprises par les entraineurs qui se sont succédés à la tête du syli depuis Michel Dissuyer, Bouna Sarr a toujours opposé un « non » catégorique en jetant à la figure de ceux-ci des arguments qui sont à la fois farfelus et révoltants.

L’ancien joueur de Metz, qui s’est excellé dans la pirouette quand il s’agit de la sélection, d’après les observateurs, n’est plus crédible et rassurant. Son utilité d’après les mêmes observateurs  est même discutable car depuis bien longtemps, soutiennent-t-ils,  il mord la poussière dans son club.

Attendons de voir la suite de cette autre tentative de trop vers un joueur qui a pris la mauvaise habitude de narguer tous les guinéens à travers ses refus non justifiés.

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top