Actualités

Syli : Début ce lundi de 4 jours de stage au Maroc avant d’affronter la RDC.

Conakry– Le samedi 11 novembre prochain, le Syli National de Guinée se déplace en République Démocratique du Congo pour y défier les Léopards dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires du mondial 2018 en Russie.

Avant ce rendez-vous moins important pour les guinéens qui sont déjà éliminés de cette compétition (3éme de leurs poule avec 3 points), le regroupement des joueurs débute ce lundi 6 novembre dans la capitale Marocaine.

Le premier contingent  composé des trois joueurs locaux (Alseny Camara, Alseny Bangoura, Sékou Amadou Camara) et la délégation quittent Conakry ce dimanche soir.

Ils seront ensuite rejoint au Maroc par le reste de l’effectif des joueurs évoluant en Europe, au terme des matches de championnats que ceux-ci vont livrer ce week-end.

On sait déjà que le sélectionneur Lappé Bangoura est privé du capitaine Ibrahima Traoré, Lamine Diallo, Bamba et de l’attaquant Mohamed Lamine Yattara, tous forfaits.

À préciser que le regroupement du Syli national devrait s’étendre sur quatre jours de stage bloqué dans le royaume chérifien. Ce qui devrait permettre à Lappé d’effectuer les derniers réglages avant que l’équipe ne s’envole pour la RD Congo.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top