Syli

Syli Junior : Cinq mille dollars par joueur en cas de qualification en finale !

Conakry– La sélection Guinéenne des moins de 20 ans s’apprête à disputer les demi-finales de la 20éme édition de la coupe d’Afrique des U-20 (Zambie 2017).

Avant cette rencontre décisive qui attend les poulains de Mandjou Diallo, le ministère des sports décide de se saigner avec la promesse de 5 mille dollars à donner à chacun des acteurs s’ils parviennent à briser l’obstacle des lionceaux de la Terranga du Sénégal le jeudi 9 mars prochain afin de se faire une place en finale. Un acte qui d’après le département, pourrait incontestablement booster le moral de l’équipe.

« On a dit de préparer les primes de victoire avant ce match. Normalement, en cas de victoire contre le Sénégal, chaque personne aura 5 mille dollars. On a déjà engagé la procédure aujourd’hui, et demain (mardi 7 mars, NDLR) tous sera prêt par ce que le match c’est le jeudi » promet Fodeba Isto Keira au nom du département.

Cette promesse pourra t-elle être un atout pour le Syli national Junior afin de venir à bout du Sénégal en vue d’une qualification pour la finale de la CAN Junior ?

La réponse sera connue à l’issue de ce choc des voisins prévu le jeudi 9 mars prochain à Ndola , une localité 300 KM de la Zambie.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top