Syli

Syli National : Naby Keita aussi forfait, d’après son entraineur en club !

BERLIN– Les forfaits au sein du Syli national de Guinée avant les matches amicaux contre le Gabon le 24 mars et le Cameroun le 28 mars se poursuivent de façon inattendue.

Déjà privé de son capitaine Ibrahima Traoré et de l’attaquant José Martinez Kanté, le sélectionneur Kanfory Lappé Bangoura devra aussi composer sans l’un de ses joueurs le plus en forme du moment. Il s’agit du milieu de terrain Naby Keita Déco évoluant avec les Allemands du RB Leipzig.

D’après un communiqué publié par son club, relayé par l’équipe, le joueur guinéen devrait profiter de la pause pour récupérer lors de la trêve internationale , lui qui a qui été victime d’un malaise avec son équipe il y a quelques jours.

Toutes nos tentatives de joindre le sélectionneur guinéen pour confirmer l’indisponibilité de l’ancien buteur du Red Bull Salzburg en Autriche sont resté sans suite.

Visiblement, on se dirige donc vers le troisième forfait de taille pour le Syli National de Guinée avant ces deux rencontres amicales contre les Panthères du Gabon et les Lions indomptables du Cameroun.

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top