Uncategorized

Théophile Bola donne un coup de bec à un journaliste

 

Conakry – L’entraîneur du Satellite FC, Théophile Bola n’en finit plus de faire parler de lui. Pour une fois encore, le Franco Congolais, s’est illustré ce dimanche en s’attaquant de façon énergique et irrespectueux à Séga Diallo, le responsable du desk Guineefoot à Conakry à l’issu du match Satellite FC – Santoba.

 

Le Congolais accuse notre confrère à tort, d’être l’instigateur d’un complot visant à le déstabiliser à la tête du Satellite. Traité de tout, le journaliste n’a pas réagi vu le soutien qu’il a reçu de l’encadrement et des supporteurs du Satellite.

 

Interrogé sur l’incident, Séga Diallo a dit qu’il ignore totalement les motifs de cette attaque de Théophile contre sa personne. Par contre, sa position de conseiller du président du Satellite pourrait à son avis expliquer ce manque de respect de Théophile Bola à son égard.

 

L’entraîneur du Satellite donne l’impression d’être une personne brutale qui oublie que sa fonction d’éducateur l’interdit de donner les mauvais exemples. De par le passé, il s’en était violemment pris à Koli Koivogui, à l’époque entraîneur du Santoba.

 

Lamine Mognouma Cissé

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top