Actualités

Transfert- ASK : Après Aziz et Iyangha, un autre joueur cadre quitte le navire du club !

CONAKRY– Après les récents départs du gardien Abdoul Aziz Keita pour la Zambie et de l’attaquant Aboubacar Sylla Iyangha pour l’Indonésie, c’est au tour d’Aboubacar Léo Camara de quitter momentanément l’équipe de l’AS Kaloum.

Le défenseur central du club vice-champion de Guinée en titre tout comme ses coéquipiers déserteurs , a aussi choisi une destination assez surprenante. Il a décidé de rejoindre lui aussi l’Indonésie chez les militaires de PSNIA, un club évoluant en première division.

Le défenseur international local qui avait disputé le dernier CHAN au Rwanda avec le Syli local a été sollicité par les recruteurs de cette équipe militaire pour aller faire des essais avant un éventuel transfert.

Aboubacar Léo Camara a déjà rallié la capitale indonésienne depuis quelques jours pour son test en compagnie de son coéquipier à l’ASK Aboubacar Sylla Iyanhga.

Titulaire à part dans le secteur défensif des Kaloumistes, Léo quitte le club de la presqu’île du Kaloum qui a perdu plusieurs de ses éléments cadres la saison dernière en raison de la crise financière qui frappe de plein fouet la direction du club.

Mohamed Lamine Touré

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top