Actualités

Transfert : L’AS Kaloum engage un nouveau coach (officiel)

Conakry– Après le recrutement de SAM Diallo comme entraîneur adjoint, l’association sportive de Kaloum vient d’engager officiellement un nouvel entraîneur. Il s’agit de Lassina Koné qui a paraphé un contrat d’une saison renouvelable avec le club de la presqu’île de Kaloum.

Le technicien ivoirien qui n’étais pas en fonction la saison dernière rejoint ainsi une équipe de l’AS Kaloum en perte de vitesse et qui traverse actuellement de moments difficiles, financièrement et sportivement.

« C’est un entraîneur expérimenté. Partout où il est passé que ce soit au stade Malien de Bamako ou en côte d’Ivoire, il a fait des résultats positifs surtout en campagne africaine. Donc nous pensons que c’est un entraîneur capable de faire atteindre à l’AS Kaloum son objectif qui est de retrouver sa bonne place dans le championnat guinéen » justifie Elhadj Aboubacar Touré, le secrétaire général du sous-marin jaune.

Le nouveau coach de l’AS Kaloum est attendu à Conakry dans la nuit de lundi à mardi (2 heures du matin) et dirigera son premier match avec l’actuel 13éme de la ligue 1 le jeudi 23 novembre prochain.

Ce sera contre l’ASFAG au compte de la quatrième journée du championnat de ligue 1 de Guinée.

Guinéefoot

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Les plus lus

To Top