Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

48h pour la Guinée : Paul Pogba évoque les raisons de sa venue à Conakry

CONAKRY- Comme précédemment annoncé, Paul Pogba séjourne à Conakry depuis ce mardi 22 juin 2022 pour la deuxième édition de l’événement les 48h pour la Guinée.

La Pioche prendra part au match de gala de ce mercredi au stade Général Lansana Conté de Nongo. Dès sa descente d’avion à l’aéroport de Conakry, Paul Pogba a été accueilli par une foule en liesse avec des pas de danse. Le joueur qui évoluait à Manchester United la saison dernière a donné les raisons de sa visite en Guinée.

« C’est avec une sensation très forte je reviens au pays. Ma famille est là et franchement je reviens et je sens que la Guinée a changé. Malheureusement je n’ai pas pu venir auparavant avec toutes les compétitions, et la pandémie de Covid mais maintenant je suis là. Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu ici, donc nous avons décidé de revenir pour aider la Guinée pour que le pays avance. Moi je sais que la chance Qu’Allah m’a donnée, c’est d’aller réussir et revenir aider mon pays «  a lâché le champion du monde français.

Plus loin, Paul Pogba a appelé les guinéens à l’union et à la paix, gage de tout développement.

« Nous voulons tous la paix, pour pouvoir avancer. Sans la paix, on ne pourra jamais avancer, on veut tous du bien pour nos enfants aussi et pour la future génération »

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P