Syli

Syli Local : la reprise des entraînements programmée !

CONAKRY– Le dernier tour des éliminatoires du CHAN 2020 au Cameroun, l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux, sera joué en septembre prochain.

Pour l’occasion, la Guinée affrontera le Sénégal pour ce qui sonne comme le choc Ouest-africain.

Mais avant cette affiche tant attendue, le Syli Local, sous le magistère de Kanfory Lappé Bangoura, doit d’abord reprendre le chemin des entraînements afin de mieux affûter ses armes. Ainsi, les joueurs pré-sélectionnés s’entraîneront pour la première fois en groupe ce mercredi 28 août à Conakry.

Cette séance est programmée au stade de la Mission de Kaloum, à partir de 16H.

Dans l’effectif du Syli Espoirs, qui joue sa double confrontation du dernier tour éliminatoire contre la Côte d’Ivoire les 7 et 9 septembre prochain, certains joueurs (3 à 4 éléments) devraient intégrer ensuite l’équipe Nationale locale, a-t-on appris.

Rappelons que les deux confrontations entre la Guinée et le Sénégal auront lieu du 20 au 22 septembre prochain. L’aller se jouera à Dakar, et le retour, à Conakry. La zone Ouest A composée du Mali, de la Mauritanie, du Sénégal et de la Guinée, n’aura que deux équipes qualifiées pour les phases finales.

Mohamed Lamine TOURE

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P