Conakry:Ceux qui ont encore une once de doute, ou qui sont incrédules pour une raison ou une autre, du soutien de la FIFA et de la CAF au nouveau secrétaire général de la Féguifoot, doivent être désormais rassurer à partir du message à l’adresse de l’intéressé caricaturé à souhait par des esprits tendancieux . Dans un courrier en date du 6 mai , dont guineefoot détient une copie, la FIFA a renouvelé sa confiance à l’actuel secrétaire général en lui faisant mention de continuer à faire don de soit pour toutes les qualités qu’elle lui reconnaît dans la gestion de la chose footballistique.
« Nous vous saurons gré de bien vouloir offrir toute votre collaboration et celle de vos employés pour aider le comité de normalisation à atteindre ses objectifs » à solliciter la FIFA à Ibrahima Blasco Barry.
Dans le même courrier, la FIFA, a annoncé au SG la composition ,telle qu’elle vous été publiée dans nos précédents articles, du comité de normalisation. L’institution faîtière du football mondial, a fait savoir que ce comité de normalisation fait office de commission électorale et qu’aucun de ses membres ne pourra se présenter aux postes électifs a-t-elle précisé.
La FIFA par ce courrier , fait taire toute inquiétude née à dessein pour des raisons inavouées et met en exergue les compétences du nouveau secrétaire général utiles et nécessaires pour ce nouveau
Guineefoot